Programme n° 3
Description du programme
Soutenir un département en difficulté
Intervenir à un moment où la mise en place d’un système de gestion des difficultés au sein d’un secteur de l’entreprise est une étape à franchir rapidement et, en même temps, avec prudence. Analyser les raisons du malaise et le « traiter » à la source est la clé pour sortir de l’impasse et poursuivre sur la voie du succès et des objectifs fixés.
- Durée : selon les besoins du client
- Langues : Français et Italien
Objectif du programme
Intervention dans un contexte de détresse
- Analyse systémique des besoins pour réaliser les activités de chaque rôle dans le groupe
- Identifier scientifiquement les besoins des employés
- Prendre conscience des forces et des faiblesses de chaque membre du service
- Déterminer les besoins individuels qui peuvent être mis à profit pour améliorer la collaboration entre les membres et remplir efficacement la mission du service
- Restaurer la synergie et l’harmonie au sein du service afin d’optimiser et de rendre efficace la collaboration entre le personnel
Résultats attendus
- L’harmonie et la collaboration sont créées au sein du service
- Le service devient efficace et atteint ses objectifs
- L’entreprise bénéficie de l’exécution du service
Tutorat
98%
Motivation
90%
Succès
98%
Résolution
85%
Recrutement d'un nouvel employé/collaborateur
2000
CHF/par jour
- Durée : 6 mois
- Participants : Max 2 employés pour le même poste
- Langues : italien, français, anglais
S'appuyer sur mon expérience
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