Programme n° 3

Description du programme

Soutenir un département en difficulté

Intervenir à un moment où la mise en place d’un système de gestion des difficultés au sein d’un secteur de l’entreprise est une étape à franchir rapidement et, en même temps, avec prudence. Analyser les raisons du malaise et le « traiter » à la source est la clé pour sortir de l’impasse et poursuivre sur la voie du succès et des objectifs fixés.

Objectif du programme

Intervention dans un contexte de détresse

  1. Analyse systémique des besoins pour réaliser les activités de chaque rôle dans le groupe
  2. Identifier scientifiquement les besoins des employés
  3. Prendre conscience des forces et des faiblesses de chaque membre du service
  4. Déterminer les besoins individuels qui peuvent être mis à profit pour améliorer la collaboration entre les membres et remplir efficacement la mission du service
  5. Restaurer la synergie et l’harmonie au sein du service afin d’optimiser et de rendre efficace la collaboration entre le personnel

Résultats attendus

  • L’harmonie et la collaboration sont créées au sein du service
  • Le service devient efficace et atteint ses objectifs
  • L’entreprise bénéficie de l’exécution du service
Tutorat
98%
Motivation
90%
Succès
98%
Résolution
85%

Recrutement d'un nouvel employé/collaborateur

2000

CHF/par jour
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